samedi 11 mai 2013

Giant cookie au chocolat

Impossible pour moi de résister à un cookie alors à un giant cookie...je vous laisse imaginer.



Pour un cercle de 20 cm , vous avez besoin de:

  • 180 g de farine
  • 180 g de sucre roux
  • 120 g de beurre demi sel mou
  • 1 oeuf
  • 150 g de chocolat
  • 1 cuillère à café de levure chimique
Préchauffez votre four à 180°C.
Mélangez le beurre et le sucre afin d'obtenir une texture crémeuse. Ajoutez l'oeuf, puis la farine et la levure, mélangez le tout. Détaillez le chocolat en pépites et ajoutez-les à la préparation.

Disposez un cercle à pâtisserie sur une plaque tapissée de papier cuisson, enfournez environ 25 minutes. Le milieu du cookie doit être encore mou à la sortie du four.
Pour le dessert, il sera encore meilleur accompagné d'une boule de glace.

2 commentaires:

  1. Délicieux ce giant Cookie! Et au trois chocolats je ne vous raconte pas... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Délicieux, recette faite ce weekend end j'ai fait des heureux!!!! À refaire sans hésiter!!! D'ailleurs je m'y colle!!!
    Aurore

    RépondreSupprimer